|
Rabais de 50% sur les fruits et légumes ? Pour ça, pas besoin de nous !
Par contre, pour une opération marketing, pour réunir et animer une force de vente,
pour organiser des incentives inoubliables, vous pouvez compter sur nous.
|
|
Buzz Marketing
Buzz: petit budget et propagation démultipliée
Le buzz marketing est un dispositif créant les conditions d'émergence d'un bouche à oreille incitatif et son amplification.
On parle de buzz positif dont l'écho et la portée sont maîtrisées. À l'inverse du buzz négatif qui s'apparente à la rumeur incontrôlée.
Dossier complet
Le nom de sa société
Un nom porteur de sens, ancré dans la culture du client, mémorisable et aisément prononçable, cela se travaille.
Choisir un nom est l'une des nombreuses démarches préalables à la création d'une entreprise. Attention à ne pas le négliger, car une marque porteuse de valeur pour le public sera le premier support marketing de l'entreprise.
Conseils pour débusquer la dénomination parfaite et la protéger.
|
|
Motivation
Team buiding : opération motivation
Pour souder les cadres, les événements font la part belle à l'aventure collective, à la pédagogie. Dans le management, cela s'appelle team building, construction d'équipe. Le principe: créer une dynamique de groupe.
Dossier complet
Motiver la vente en 3 étapes
Comment maintenir une action de vente ?
Le plus difficile, c'est de la faire durer.
Solution
Voyages incentive
2 exemples inoubliables:
Nuit blanche à Brocéliande
La Gironde en crevettier
|
|