Accueil < Publicité < Relations publiques < Marketing - Promotion < Graphisme < Rédaction < Bric à brac < l'Equipe @

Marketing - Promotion


Marketing viral

Communication contagieuse
Le marketing viral suscite le bouche à oreille sur Internet.
Felix est l'exemple d'une campagne de marketing viral réussie.
Dossier complet - Installer Felix

Ligue contre le cancer et viral
Le comité des Hauts de Seine de la Ligue lance une opération de marketing viral.
Jouer !






Ce jeu en Flash permet de "baffer son voisin fumeur". Une fois la partie terminée le choix est donné entre rejouer, inviter un ami à participer et faire un don à la Ligue contre le cancer.
Conseils pour émerger
Le marketing viral recquiert une grande habileté dans le pilotage de l'opération.
Tout l'art consiste à créer et mettre en place les conditions nécessaires à une contamination volontaire à grande échelle.
Voici les cinq ingrédients incontournables pour que la mayonnaise prenne.
Dossier complet


Rabais de 50% sur les fruits et légumes ? Pour ça, pas besoin de nous !
Par contre, pour une opération marketing, pour réunir et animer une force de vente,
pour organiser des incentives inoubliables, vous pouvez compter sur nous.


Buzz Marketing

Buzz: petit budget et propagation démultipliée
Le buzz marketing est un dispositif créant les conditions d'émergence d'un bouche à oreille incitatif et son amplification.
On parle de buzz positif dont l'écho et la portée sont maîtrisées. À l'inverse du buzz négatif qui s'apparente à la rumeur incontrôlée.



Dossier complet


Le nom de sa société
Un nom porteur de sens, ancré dans la culture du client, mémorisable et aisément prononçable, cela se travaille.
Choisir un nom est l'une des nombreuses démarches préalables à la création d'une entreprise. Attention à ne pas le négliger, car une marque porteuse de valeur pour le public sera le premier support marketing de l'entreprise.
Conseils pour débusquer la dénomination parfaite et la protéger.


Motivation

Team buiding : opération motivation
Pour souder les cadres, les événements font la part belle à l'aventure collective, à la pédagogie. Dans le management, cela s'appelle team building, construction d'équipe. Le principe: créer une dynamique de groupe.



Dossier complet


Motiver la vente en 3 étapes
Comment maintenir une action de vente ?
Le plus difficile, c'est de la faire durer.
Solution

Voyages incentive
2 exemples inoubliables:


Nuit blanche à Brocéliande

La Gironde en crevettier

Cherchez avec : Google - Yahoo - MSN - Alice - MyFreeSurf