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Rédaction

On ne rédige pas pour faire plaisir à son client ou à soi-même.
On ne rédige pas non plus remplir des espaces entre des photos...
Il faut définir lequel des deux, entre visuel et texte, communique en priorité
Peser, compter chaque mot pour obtenir l'effet défini auprès du public.

Réalités - Avec son audio-visuel, une entreprise de construction crée l'émotion auprès des ingénieurs, architectes et maîtres d'ouvrage.
C'est l'hamonie poétique entre visuel et texte.
Le spectateur est séduit par le message. > Clic ici ou sur l'image
Raid Blue - Ce site internet vise à aider les jeunes et les adultes à mieux comprendre
l'alcool et à gérer sa consommation.
L'information prime, dans un style nouveau.
Le visiteur, même jeune, est abordé en adulte responsable. > Clic ici ou sur l'image
Croix-Bleue - Avec son site internet, elle prouve aux internautes qu'elle est restée dans l'actualité des problèmes de dépendance.
Ici, information et visuel se complètent.
Le visiteur découvre une institution consacrée
à la souffrance. > Clic ici ou sur l'image
Les Oliviers - Avec son site internet, la fondation présente aux personnes dépendantes ses plans de soins et leur permet de s'inscrire.
Ici, le ton est original. L'institution parle au visiteur qui doit ressentir une motivation à se soigner. > Clic ici ou sur l'image
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